Technologies et processus pour l’assemblage des matières plastiques

Lors du choix de la technologie et du processus, les réflexions se portent sur les coûts de production généraux, la fiabilité et la conception. En outre, les exigences spécifiques telles que la solidité, l’élasticité, les conditions ambiantes, la viscosité et la durabilité sont harmonisées.

G
J
G
S

862 Suiveurs Afficher tous

Contenus : ce qu'il faut découvrir sur le thème (6)

33
ProByLas AG Salle 1 / B 1037
Nouveauté

Optique à boules et à rouleaux - souder sans unité de serrage

L'optique à boule et à rouleau permet de souder sans unité de serrage, car la boule et le rouleau focalisent simultanément le laser dans le cordon de soudure et compriment les pièces. Cette technique est souvent utilisée pour les matériaux flexibles tels que les films ou les textiles techniques.

11
RINCO ULTRASONICS AG Salle 2 / B 2047
Best Practice

Machines à souder par ultrasons pneumatiques vs électriques

Potentiels d’économie d’énergie et d’amélioration de la qualité. RINCO ULTRASONICS comparé lʼefficacité de deux technologies dʼentraînement pour les machines à souder par ultrasons et montre les différences et les avantages des deux types dʼentraînement.

0
Leister International AG Salle 1 / C 1070
Nouveauté

Système de soudage au laser flexible et modulaire de Leister

Le Leister BASIC M est un système modulaire de soudage laser des plastiques. Avec sa profondeur d’intégration variable, Leister vous propose des solutions personnalisées adaptées à vos méthodes de production innovantes et individuelles.

20
ProByLas AG Salle 1 / B 1037
Produit

Clair à clair - soudage laser sans colorant

S'il n'est pas possible ou pas souhaité d'ajouter un colorant au plastique, il est également possible d'adapter la longueur d'onde du laser aux 800-1'100 nm. Cela peut s'avérer important, notamment pour les applications médicales, afin d'éviter une certification additionnelle.

20
ProByLas AG Salle 1 / B 1037
Produit

Turnkey S - machine modulaire compacte pour le soudage laser des plastiques

La "Turnkey S" est la plus petite machine clé en main pour le soudage laser des matières plastiques. Avec sa flexibilité grâce à sa modularité, elle est unique sur le marché dans sa taille compacte.

0
SGM AG Schut Geometrische Messtechnik Salle 2 / B 2052
Produit

Machines de mesure tridimensionnelle DeMeet

Les machines de mesure 3D CNC DeMeet permettent un contrôle qualité automatique indépendant de l’utilisateur, avec des résultats de mesure traçables à l’étalon de longueur international.

Événements (6)

Fournisseur (8)