HRSflow GmbH

HRSflow GmbH

Brève description

La société HRSflow GmbH, filiale d'Oerlikon HRSflow avec siège social en Italie, est responsable de toutes les activités de vente, de service et de marketing dans la zone D-A-CH. Oerlikon HRSflow est un fabricant de canaux chauds de premier plan avec un portefeuille de buses innovant & étendu et de

À propos de nous

Oerlikon HRSflow, qui fait partie depuis mi-2021 de la division Polymer Processing Solutions du groupe suisse Oerlikon, qui se concentre sur la construction d'installations pour les fibres synthétiques et les solutions pour la régulation du débit, est une entreprise active dans le monde entier qui développe, fabrique et commercialise des systèmes à canaux chauds innovants pour les solutions de moulage par injection de plastique. En étroite collaboration avec Oerlikon Balzers, des revêtements de moules sont proposés par un seul et même fournisseur.

L'entreprise soutient ses clients dès la phase de planification et, grâce à sa longue expérience, elle est en mesure de réaliser des solutions de moulage par injection exigeantes et pratiquement impensables jusqu'à présent. HRSflow a été créée spécialement pour répondre aux besoins de l'industrie automobile/l'éclairage, mais fournit aujourd'hui avec beaucoup de succès des systèmes à canaux chauds pour les secteurs les plus divers.

Le réseau mondial d'Oerlikon HRSflow, composé de ses propres usines et de ses filiales, avec des équipes compétentes qui soutiennent ses clients au plus haut niveau technique, permet de réagir rapidement sur les marchés où la demande est forte. Les sites de production en Italie (HQ/San Polo di Piave), en Chine (Hangzhou) et aux États-Unis (Grand Rapids/MI) assurent la réalisation ciblée de produits fabriqués selon les spécifications des clients, avec des délais d'exécution courts.

La société HRSflow GmbH, dont le siège est à Raunheim/Allemagne, s'occupe de toutes les activités de vente, de service et de marketing dans les pays germanophones (DACH).